Déplacement entre sous-formulaire et formulaire (Access 2003)

Aucune réponse
vinchedil
Bonjour et merci d'avance pour l'aide.

J'ai un problème similaire à un cas déjà traité …

Je souhaite sortir de mon sous-formulaire pour arriver au formulaire principal. Actualiser un sous-formulaire (différent de celui dont je sors). Puis réintégrer mon sous-formulaire.

Le retour au sous-formulaire ne fonctionne pas (comme s'il avait été fermé par ma sortie …) J'ai indiqué le code suivant :

Private Sub Fournisseur_Enter()

Forms!factauto.SetFocus
Forms!factauto.[Ref BVRB].SetFocus
Forms!factauto![factauto sf7].Form.Requery
Forms!factauto![factauto sf5].SetFocus
Forms!factauto![factauto sf5].Fournisseur.SetFocus

End Sub

où factauto est mon formulaire principal
factauto sf5 est le sous-formulaire duquel je dois sortir
factauto sf7 est un sous-formulaire indépendant que je dois actualiser grâce à un champ dans factauto sf5
Fournisseur est un champ de factauto sf5

les 2 sous-formulaires sont à l'intérieur de factauto (et ne me demandez pas d'inclure le sous-formulaire sf7 dans sf5 pour faciliter l'actualisation car cela me posera d'autres problèmes …)
Merci d'avance.

Réponses