Déplacement de fenêtres : "coller" sur les bords

1 réponse
Georges Saunier
Bonjour,

Petite question à la communauté des utilisateurs de Windows XP.

Souvent, je dois agencer plusieurs fenêtres de logiciels les unes à côté des
autres sur mon espace "bureau". Certains logiciels (c'est le cas de Trillian
par exemple) viennent automatiquement se "coller" sur les bords de l'écran
ou sur la bordure d'un autre logiciel, ce qui permet de les disposer très
rapidement. Existe-t-il une petite application qui permettrait de
généraliser une telle propriété de déplacement à l'ensemble des fenêtres
ouvertes sous XP ? Et si "oui", où la télécharger ?

D'avances, merci de vos commentaires.

Georges Saunier.

1 réponse

Pierre TORRIS
Georges Saunier a écrit dans ce message
<news:431052da$0$17199$ :

Bonjour,

Petite question à la communauté des utilisateurs de Windows XP.

Souvent, je dois agencer plusieurs fenêtres de logiciels les unes à côté des
autres sur mon espace "bureau". Certains logiciels (c'est le cas de Trillian
par exemple) viennent automatiquement se "coller" sur les bords de l'écran ou
sur la bordure d'un autre logiciel, ce qui permet de les disposer très
rapidement. Existe-t-il une petite application qui permettrait de généraliser
une telle propriété de déplacement à l'ensemble des fenêtres ouvertes sous XP
? Et si "oui", où la télécharger ?

D'avances, merci de vos commentaires.

Bonjour,

Peut-être cela vous conviendra-t-il ?
Bouton droit Barre des tâches -> Mosaïque horizontale ou verticale

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]