déplacement fichier système

ibsen
Bonjour,
Sous W2kp, installation 2ème DD. L'ancien DD ex.C est devenu G et le nouveau
s'appelle F. Pas facile. Impossible d'affecter C au nouveau. Existe-t-il une
méthode pour renommer le DD F en C ? sur l'ancien il n'y a plus rien pour
le moment. En DOS peut-être ?
Merci pour votre aide.

ibsen
anti-spam enlever99 pour me répondre

William Marie
"ibsen" a écrit dans le message de
[...]

Oui, avec Partition Magic 8. Tu assembles tes disques dans le
nouvel ordre, tu copies les partitions du 2e sur le premier (donc rien
de changer). Tu détruis celles du 2e. Et tu crées des unités logiques
comme tu veux (au moins une) sur le deuxième. Et tu étends la
partition étendue à tous le disque (IMPORTANT : il ne doit pas y avoir
de partition principale sur le 2e disque).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
ibsen
Bonjour,
Merci pour ces précieux renseignements, reste à me procurer Partition Magic
8. Te tiendrai informé du résultat.
Ibsen

--
Toulouse (France)