déplacement d'images sur un clic

4 réponses
eliane
Bonjour,
J'ai PPoint 2003 et pourriez-vous me dire si l'animation =E0 laquelle je
souhaite aboutir est r=E9alisable ? j'ai tent=E9 en utilisant la fonction
trajectoire, mais je n'arrive =E0 rien.
Sur une diapo j'ai la carte de l'Australie. Sur une autre les 7 images
des territoires qui la composent, comme des pi=E8ces d'un puzzle.
Je voudrais que sur un clic la pi=E8ce aille prendre sa place sur la
carte muette et qu'ainsi, clic par clic, la carte soit compl=E9t=E9e.
Est-ce possible ou est-ce que je dois renoncer ?
Merci beaucoup de vouloir bien vous pencher sur mon probl=E8me !

4 réponses

Julien
...mettre les 7 images sur la même diapo, mais à l'extérieur du cadre
avant de programmer une trajectoire pour chacune d'elles.
J.

"eliane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai PPoint 2003 et pourriez-vous me dire si l'animation à laquelle je
souhaite aboutir est réalisable ? j'ai tenté en utilisant la fonction
trajectoire, mais je n'arrive à rien.
Sur une diapo j'ai la carte de l'Australie. Sur une autre les 7 images
des territoires qui la composent, comme des pièces d'un puzzle.
Je voudrais que sur un clic la pièce aille prendre sa place sur la
carte muette et qu'ainsi, clic par clic, la carte soit complétée.
Est-ce possible ou est-ce que je dois renoncer ?
Merci beaucoup de vouloir bien vous pencher sur mon problème !
eliane
Merci ! je m'ent�tais � faire d�marrer la traject oire � partir de
la position finale. �a n'�tait effectivement pas logique.
J'ai rectifi�. Et � condition de faire appara�tre l es pi�ces du puzzle
l'une apr�s l'autre, �a marche tr�s bien.
merci pour l'aide, vous m'avez bien d�pann�e !

On 4 avr, 10:14, "Julien" wrote:
...mettre les 7 images sur la m�me diapo, mais � l'extï ¿½rieur du cadre
avant de programmer une trajectoire pour chacune d'elles.
J.

"eliane" a �crit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai PPoint 2003 et pourriez-vous me dire si l'animation � laquel le je
souhaite aboutir est r�alisable ? j'ai tent� en utilisant la fonction
trajectoire, mais je n'arrive � rien.
Sur une diapo j'ai la carte de l'Australie. Sur une autre les 7 images
des territoires qui la composent, comme des pi�ces d'un puzzle.
Je voudrais que sur un clic la pi�ce aille prendre sa place sur l a
carte muette et qu'ainsi, clic par clic, la carte soit compl�tï ¿½e.
Est-ce possible ou est-ce que je dois renoncer ?
Merci beaucoup de vouloir bien vous pencher sur mon probl�me !

Julien
merci du retour...
pourquoi vos voyelles accentuées et "c" cédille ne passent-ils plus ?

"eliane" a écrit dans le message de news:

Merci ! je m'ent?tais ? faire d?marrer la trajectoire ? partir de
la position finale. ?a n'?tait effectivement pas logique.
J'ai rectifi?. Et ? condition de faire appara?tre les pi?ces du puzzle
l'une apr?s l'autre, ?a marche tr?s bien.
merci pour l'aide, vous m'avez bien d?pann?e !
eliane
On 4 avr, 15:23, "Julien" wrote:
merci du retour...
pourquoi vos voyelles accentu�es et "c" c�dille ne passen t-ils plus ?

j'ai oubli� d'utiliser les lettres cod�es (�Alt130) je ne sais pas
pour quelle
raison lorsque je tape un message dans les groupes de Google les
lettres
accentu�es ne passent pas, avec le code ASCII elles passent bien.
c'est peut-�tre AOL qui est en cause. La prochaine fois j'essaiera i
sous
Mozilla.

"eliane" a �crit dans le message de news:

Merci �! �je m'ent?tais ? faire d?marrer la trajectoire ? partir de
la position finale. ?a n'?tait effectivement pas logique.
J'ai rectifi?. Et ? condition de faire appara?tre les pi?ces du puzzle
l'une apr?s l'autre, ?a marche tr?s bien.
merci pour l'aide, vous m'avez bien d?pann?e !