Déplacement objet

1 réponse
Pascal
Re Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
Je sais je crée un autre fil alors "pas sur la tête s'il vous plait"
Je rédite:
Sur un tableau de 400 lignes, si j'insère un objet en A1, comment faire que
cet objet se déplace en même temps que j'utilise
la barre de défilement Horizontale.
En fait j'aimerais que l'objet suive ma sélection donc qu'il monte ou qu'il
descende
Merci

1 réponse

j
pour qu'à chaque fois qu'une nouvelle cellule est sélectionnée, zaza se
place dans le coin en haut à gauche :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
With ActiveSheet.Shapes("zaza")
.Left = Columns(ActiveWindow.ScrollColumn).Left
.Top = Rows(ActiveWindow.ScrollRow).Top
End With
End Sub

"Pascal" a écrit dans le message de news:
#
Re Bonjour
Pas de réponse à mon problème?
Je sais je crée un autre fil alors "pas sur la tête s'il vous plait"
Je rédite:
Sur un tableau de 400 lignes, si j'insère un objet en A1, comment faire
que

cet objet se déplace en même temps que j'utilise
la barre de défilement Horizontale.
En fait j'aimerais que l'objet suive ma sélection donc qu'il monte ou
qu'il

descende
Merci