déplacement programmé de la sélection du curseur

1 réponse
TEUGOR
après avoir renseigné une cellule, je souhaiterais que le curseur se
positionne après validation dans une cellule autre que celles qui sont
contigues.
En queque sorte,je voudrais programmé la sélection du curseur.
soëd

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Par exemple :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Row > 65534 Then
Target.Offset(-2, 0).Select
Else
Target.Offset(2, 0).Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"TEUGOR" a écrit dans le message de news:

après avoir renseigné une cellule, je souhaiterais que le curseur se
positionne après validation dans une cellule autre que celles qui sont
contigues.
En queque sorte,je voudrais programmé la sélection du curseur.
soëd