déplacement saccadé d'un lablel

Dufresne Marc
bonjour à tous
j'ai fait une application scrabble avec des des userform pour les pions . ce
userform n'est que deux label imbriqués. le problème est quand je déplace
mes pions l'apparence n'est pas "chouette" . le userform se réduit à son
pourtour (pas le plus génant) mais surtout le glissement est très saccadé,
avec disparition totale du pourtour, très saccadé!

si vous me comprenez, c'est peut être pas clair, avez vous une solution

--
Marc Dufresne

LE TROLL
Bonjour,

As-tu essayé la méthode Drag and Drop ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Dufresne Marc" a écrit
dans le message de news:

> [...]
| avec disparition totale du pourtour, très
saccadé!

| si vous me comprenez, c'est peut être pas clair,

Dufresne Marc
c'est avec cette méthode que je déplace mon usercontrol

--
Marc Dufresne
ATM Arras 62
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de

> [...]

| avec disparition totale du pourtour, très
saccadé!

| si vous me comprenez, c'est peut être pas clair,

LE TROLL
Ah, et c'est saccadé... Ben alors, faut voir si le
processeur n'est pas trop pris, ou les accès
disque, sinon, on point la zone source, la zone
cible, et on saute...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Dufresne Marc" a écrit
dans le message de news:

| c'est avec cette méthode que je déplace mon
usercontrol

| --
| Marc Dufresne
| ATM Arras 62
> [...]