deplacement sur les enregistrement d'un sous formulaire

1 réponse
Fred44
Bonjour,

Comment utiliser
DoCmd.GoToRecord acDataForm, <nomform>, acGoTo, N°
pour ce déplacer dans un sous-formulaire ?
(le but est de selectionner un enregistrement dans un sous-formulaire)

Si j'utilises le nom du formulaire qui constitue le sous-formulaire
j'ai l'erreur le form ... n'est pas ouvert ...

Existe t'il une solution avec cette méthode ou qoui d'autre?
Merci.

1 réponse

Buddy
Bonjour,
Salut

Comment utiliser
DoCmd.GoToRecord acDataForm, <nomform>, acGoTo, N°
pour ce déplacer dans un sous-formulaire ?
(le but est de selectionner un enregistrement dans un sous-formulaire)

Si j'utilises le nom du formulaire qui constitue le sous-formulaire
j'ai l'erreur le form ... n'est pas ouvert ...

Existe t'il une solution avec cette méthode ou qoui d'autre?

Généralement pour désigner un ssform on utilise Me.ssformNom.Form
Tu peux essayer avec cette syntaxe (je te garanti rien)

Merci.
De rien

--
Ouala
Bye
Buddy