deplacement sur les enregistrement d'un sous formulaire

Fred44
Bonjour,

Comment utiliser
DoCmd.GoToRecord acDataForm, <nomform>, acGoTo, N°
pour ce déplacer dans un sous-formulaire ?
(le but est de selectionner un enregistrement dans un sous-formulaire)

Si j'utilises le nom du formulaire qui constitue le sous-formulaire
j'ai l'erreur le form ... n'est pas ouvert ...

Existe t'il une solution avec cette méthode ou qoui d'autre?
Merci.

Buddy
Bonjour,
Salut

[...]

Généralement pour désigner un ssform on utilise Me.ssformNom.Form
Tu peux essayer avec cette syntaxe (je te garanti rien)

Merci.
De rien

--
Ouala