deplacement d'un textbox et labelbox

Michel
Bonjour a tout le monde,

voila je voudrais savoir comment via un if...then....else...end if je
pourrais specifier l'emplacemant exact d'un text&label box ?

j'ai essai
me.label1.right = 5
mais ca ne marche pas

par contre un objet tel qu'une image ca marche..... :o(

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

Michel.

Michel
en fait ca marche....
sauf qu'il n'y a pas de right.... Je suis trop con....
donc left et top marchent.....
@+
Michel.