Déplacement très lent clavier souris sur Word 2003 malgré réglag e.

1 réponse
AlphoGil
Je viens d'installer Word 2003. A la première utilisation, le déplacement du
curseur, au clavier ou à la souris est très lent. Les réglages clavier-souris
dans le panneau de configuration sont corrects.
Par ailleurs le fichier a été fermé "microsoft a rencontré une erreur"...

1 réponse

Geo
Bonjour à toi aussi AlphoGil

Je viens d'installer Word 2003. A la première utilisation, le
déplacement du curseur, au clavier ou à la souris est très lent. Les
réglages clavier-souris dans le panneau de configuration sont
corrects.
Par ailleurs le fichier a été fermé "microsoft a rencontré une
erreur"...

Comme ça le problème, s'il y en avait un, est réglé :-D