Déplacement de WSS d'un serveur à un autre !

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelle est la procédure pour réinstaller/transférer un site WSS d'un serveur à un autre ?

Je suppose qu'il s'agit "grosso modo"
- d'installer SQL
- de restaurer la base
- d'installer WSS et de recréer le site en utilisant la base existante

Pouvez-vous m'indiquer si des étapes particulières doivent être réalisées?

Merci beaucoup.

PS: En fait, il s'agit principalement de migrer la base hébergée par SQL 2005 Beta 2 vers la version finale SQL 2005.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

Etienne Legendre
Bonjour Thierry,

Tu peux toujours faire un stsadm -o backup etc.... sur le WSS source
et stsadm -o restore sur le WSS SP2 destination.

stsadmin est une commande ligne mais je n'ai pas en tête son chemin d'acces,
fais une recherche sur ton disque.

EtienneL

de news: %

EROL MVP SPS