déplacer la barre d'outil

2 réponses
Michel
Bonjour

je ne peux plus déplacer ma barre d'outils...
j'ai essayé d'afficher la barre d'affichage, elle ne se déplace pas non plus
et masque la barre d'outils.
idem pour la barre spamfighter que je n'arrive pas non plus à bouger.

Auparavant, je pouvais changer la place de la barre de menus, d'outils
etc...

vous pouvez m'aider ?

d'avance merci !
Michel

2 réponses

Michel
j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et tout est
rentré dans l'ordre.

bizarre quand même !

Michel

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je ne peux plus déplacer ma barre d'outils...
j'ai essayé d'afficher la barre d'affichage, elle ne se déplace pas non
plus et masque la barre d'outils.
idem pour la barre spamfighter que je n'arrive pas non plus à bouger.

Auparavant, je pouvais changer la place de la barre de menus, d'outils
etc...

vous pouvez m'aider ?

d'avance merci !
Michel

Herser
Michel wrote:
j'ai fait une restauration du système à une date antérieure et tout
est rentré dans l'ordre.

bizarre quand même !

Michel

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je ne peux plus déplacer ma barre d'outils...
j'ai essayé d'afficher la barre d'affichage, elle ne se déplace pas
non plus et masque la barre d'outils.
idem pour la barre spamfighter que je n'arrive pas non plus à bouger.

Auparavant, je pouvais changer la place de la barre de menus,
d'outils etc...

vous pouvez m'aider ?

d'avance merci !
Michel

Bonjour

C'est l'avantage et l'inconvénient de la restauration système :
- ça règle souvent ce genre de problème sans prise de tête.
- mais ça laisse sur sa faim.

Le redémarrage (obligatoire avec la restauration) aurait peut-être suffi.
Tu avais la modification du curseur quand tu arrivais à gauche des barres ?

Mais bon, puisque c'est réglé..........

Herser