Déplacer les bases SharePoin,t Services 3.0

exploit
Salut à tous,

Quand on installe SBS2008 Premium, on installe aussi Sharepoint services
qqui est un excellent produit.
Par contre je n'ai vu à aucun moment dans l'installation la possibilité de
lui indiquer que je voulais SharePoint sur le disque D ou mieux encore sa
base sur un autre serveur (le second serveur de SBS2008). Le soucis, c'est
qu'il colle tout dans C:\Windows\SYS... et qu'une base SharePoint si on
utilise le produit, cela grossit trés vite.

Je n'ai pas trouvé de procédure claire pour déplacer cette base. Si vous
pouvez m'aider...

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez suivre cette procédure:
http://www.marc-antho-etc.net/blog/post/2008/08/01/The-Great-Escape-of-WSS-data-and-log-files.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.marc-antho-etc.net/blog/post/2008/08/01/The-Great-Escape-of-WSS-data-and-log-files.aspx.
... je ne désespère pas de trouver le temps de la traduire en français
avant la RTM de 2010 ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

Merci