déplacer les colonnes d'un état par FVBA

cinfo84
Bonjour,
Je développe une appli (ACCESS 2003) qui affiche les infos comptables sur un
etat avec 12 colonnes....12 mois correspondant à un exercice comptable
comment réorganiser automatiquement la position des colonnes pour toujours
avoir en première colonne le premier mois de l'exercice ? en fonction d'un
paramètre sur cet exercice ?

toute info bienvenue

Cordialement
cinfo84

3stone
Salut,

"cinfo84"
> [...]
| avoir en première colonne le premier mois de l'exercice ? en fonction d'un

Nomme tes colonnes d'un nom générique, style Col1, Col2, Col3...
Ensuite, à l'ouverture de l'état, tu leur attribue la source.

Col1.ControlSource = [MoisX]

Une petite fonction simplifiera cela...

--
A+