Déplacer un compte

3 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Dans Money 2005, je voudrais déplacer des comptes de la liste "Comptes
bancaires" vers la liste "Comptes de placements", comment pratiquer?
D'avance merci.
Rodolphe.

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
() qui nous disait
% :
|| Bonjour,
|| Dans Money 2005, je voudrais déplacer des comptes de la liste
|| "Comptes bancaires" vers la liste "Comptes de placements", comment
|| pratiquer? D'avance merci.
|| Rodolphe.

Pas sur qu'il soit possible de modifier les catégories d'un compte.
Mais tu peux toujours créer un nouveau compte de la bonne catégorie et
déplacer... une à une... toutes les opérations du compte de mauvaise
catégorie vers celui de la bonne.
Travaille sur une copie du fichier de compte et arme toi de courage et de
patience si tu remontes sur plusieurs années...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Michel Maman
Bonjour,

Pourquoi voulez vous changer le type de compte ?
Je ne pense pas que cela soit possible.

Le plus simple est de créer un et de déplacer les opérations du compte
bancaire vers le compte de caisse d'un nouveau compte de placements .
Si le nombre de transactions est trop important, vous pouvez essayer de les
exporter vers un fichier qif et de les réimporter ensuite dans le compte de
caisse après avoir supprimer le compte bancaire.
Attention si les transactions a récupérer comporte des virements, vous devez
les rechercher et les supprimer avant de supprimer le compte bancaire.
Réservez de coté une copie de votre fichier de travail avant d'effectuer
cette opération.

Cordialement.

Michel.

"Rodolphe" wrote in message
news:%
Bonjour,
Dans Money 2005, je voudrais déplacer des comptes de la liste "Comptes
bancaires" vers la liste "Comptes de placements", comment pratiquer?
D'avance merci.
Rodolphe.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Dans Money 2005, je voudrais déplacer des comptes de la liste "Comptes
bancaires" vers la liste "Comptes de placements", comment pratiquer?
D'avance merci.
Rodolphe.

Mmmmmmh
Il me semble qu'à partir du détail d'un compte, on puisse le changer de catégorie. ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.