Déplacer courrier arrivé vers autre micro ?

3 réponses
jojo
Bonjour à tous,
Lorsqu'on est en réseau, est-il possible de transférer automatiquement vers
un autre micro un courrier à l'arrivée, je ne vois pas cette possibilité
dans les régles de message.(le transférer à personne, ou le déplacer ne
correspondent pas à ce que je veux)
Dans les dossiers locaux, le click droit "Nouveau dossier" ne propose pas
non plus la boite de dialogue Parcourir qui pourrait servir pour indiquer le
chemin .
Merci

3 réponses

Paskal
Bonjour jojo

Qu'entends-tu par "transférer les mails ?"

Sinon, voilà comment définir le dossier de stockage sur le réseau :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/q.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour à tous,
Lorsqu'on est en réseau, est-il possible de transférer
automatiquement vers un autre micro un courrier à l'arrivée, je ne
vois pas cette possibilité dans les régles de message.(le transférer
à personne, ou le déplacer ne correspondent pas à ce que je veux)
Dans les dossiers locaux, le click droit "Nouveau dossier" ne propose
pas non plus la boite de dialogue Parcourir qui pourrait servir pour
indiquer le chemin .
Merci

jojo
Merci pour la réponse

Je précise que je voudrais placer certains messages reçus :
1) dans un dossier spécial par exemple "Conserver" créé en dessous de
Brouillons par ex, ça c'est facile avec une régle de message => "déplacer
vers le dossier spécifié"
2) ensuite l'envoyer automatiquement dans un autre dossier hors
outlookexpress sur le disque dur par exemple mais dans un dossier jaune ou
une autre partition ou un autre micro.

"Paskal" a écrit dans le
message de news:
Bonjour jojo

Qu'entends-tu par "transférer les mails ?"

Sinon, voilà comment définir le dossier de stockage sur le réseau :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/q.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour à tous,
Lorsqu'on est en réseau, est-il possible de transférer
automatiquement vers un autre micro un courrier à l'arrivée, je ne
vois pas cette possibilité dans les régles de message.(le transférer
à personne, ou le déplacer ne correspondent pas à ce que je veux)
Dans les dossiers locaux, le click droit "Nouveau dossier" ne propose
pas non plus la boite de dialogue Parcourir qui pourrait servir pour
indiquer le chemin .
Merci

Paskal
Bonjour jojo

Merci pour la réponse

Je précise que je voudrais placer certains messages reçus :
1) dans un dossier spécial par exemple "Conserver" créé en dessous de
Brouillons par ex, ça c'est facile avec une régle de message =>
"déplacer vers le dossier spécifié"
bon alors ça tu sais faire... (effectiveent, le seul moyen c'est apsr les

règles).

2) ensuite l'envoyer automatiquement dans un autre dossier hors
outlookexpress sur le disque dur par exemple mais dans un dossier
jaune ou une autre partition ou un autre micro.

Ne cherche pas : c'est impossible avec OE !

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

"Paskal" a écrit
dans le message de news:
Bonjour jojo

Qu'entends-tu par "transférer les mails ?"

Sinon, voilà comment définir le dossier de stockage sur le réseau :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/q.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour à tous,
Lorsqu'on est en réseau, est-il possible de transférer
automatiquement vers un autre micro un courrier à l'arrivée, je ne
vois pas cette possibilité dans les régles de message.(le transférer
à personne, ou le déplacer ne correspondent pas à ce que je veux)
Dans les dossiers locaux, le click droit "Nouveau dossier" ne
propose pas non plus la boite de dialogue Parcourir qui pourrait
servir pour indiquer le chemin .
Merci