Deplacer les dbx

Boule2Poil
Bonsoir !

Comment allez-vous ?

La forme ?

J'ai une question :

Sous OE6, avec XP Pro et un serveur W2000 Server SP4,
pourrais-t-on stocker les dbx de chaque pc du r=E9seau sur=20
une connexion M: \\serveur\outlook1$ pour le pc1, et=20
M: \\serveur\outlook2$ pour le pc2 , etc ....

ainsi que les carnet d'adresses ?

(=E0 la place de c:\documents and settings\pc1\....)

Merci beau cul !

oups, merci beaucoup ! lol

Luc
Bonsoir !

Bonsoir,

Comment allez-vous ?

La forme ?

On fait aller...

J'ai une question :

Quel heureux zazar !

Sous OE6, avec XP Pro et un serveur W2000 Server SP4,
pourrais-t-on stocker les dbx de chaque pc du réseau sur
une connexion M: serveuroutlook1$ pour le pc1, et
M: serveuroutlook2$ pour le pc2 , etc ....

oui... bien que je ne voies pas l'intérêt de mettre *chaque* dossier de
stockage sur le réseau... c'est intéressant si on met tous les dossiers de
stockage sur le même dossier du réseau pour un partage... mais bon...

On ne peut pas fixer le dossier de stockage sur le réseau par la voie
normale ('Outils' --> 'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> 'Modifier...'), il faut aller la modifier à la mimine dans la
Base du Registre en changeant la valeur de Store Root dans la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{pleindechiffresetdelettres}SoftwareMicrosoft
Outlook Express5.0

ainsi que les carnet d'adresses ?

Même problème, même punition... mets le chemin complet du .wab dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

(à la place de c:documents and settingspc1....)

Merci beau cul !

Pas de couac !

oups, merci beaucoup ! lol

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Microsoft
Bonjour à tous,

"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Je trouverais plus intéressant de partager ma BAL avec les autres

utilisateurs du réseau.
Mais j'ai déjà vu plusieurs fois référence à cette méthode et quand je vais
dans le registre
HKEY_CURRENT_USERIdentities{pleindechiffresetdelettres}SoftwareMicrosoft
Outlook Express5.0, je n'ai pas la clé Store Root. Je précise que je suis
sous w98 2è ed., que j'ai déplacer ma BAL sur un autre répertoire et que je
ne trouve aucune référence à ce répertoire dans la BDR.

Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer ?
Un grand merci d'avance.

scraper
Salut à Microsoft, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour à tous,

avec un pseudo comme ça , tu viens demander de l'aide ??

t'as pas peur du ridicule ! :-)

vois ma réponse à jean claude, dans son fil "pas de dbx" du 07/04 à 07H59 :-)

la clé *doit* s'y trouver, dans le Registre !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc

[...]

En effet... et il n'y a qu'en passant par le registre pour faire pointer le
dossier de stockage sur le réseau qu'on peut le faire.

Attention cependant, l'ouverture simultanée de 2 OE partageant le même
dossier de stockage est déconseillée. Je te dis ça par expérience, ça fait
un sacré souk !!!... en fait, c'est en ouvrant simultanément OE et le carnet
d'adresses lui aussi partagé que j'ai eu de gros problèmes... et je ne vais
pas refaire des essais pour savoir à quel moment exact ça coince ;-)

[...]

Alors là, je reste coi !!!!! Comment Store Root ne peut-il pas y être ???
Vérifie bien que tu es dans la *bonne clé*
HKEY_CURRENT_USERIdentities{pleindechiffresetdelettres}SoftwareMicrosoft
Outlook Express5.0

Tu peux également faire une recherche avec regedit dans la BdR
('Edition' --> 'Rechercher...') avec l'expression "store root"

Un grand merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc H
Bonjour,

"Luc" a écrit dans le message de
news:% nous a répondu

Encore une fois milles excuses pour l'usurpation bien involontaire
d'identité dûe à une mauvaise configuration des mes news.

[...]

Ah! J'ai trouvé, il est tellement difficile de voir ce que l'on a sous les
yeux !
Je cherchais en fait une clé SOUS et non DANS "...5.0"

Encore un grand merci à tous nos dévoués et patients dépanneurs.

[...]

Luc
Bonjour,

Re',

Encore une fois milles excuses pour l'usurpation bien involontaire
d'identité dûe à une mauvaise configuration des mes news.

pas de mal !

[...]

Ok ! me voilà rassuré ! ;-)

[...]

Robert
a écrit dans le message de
se rendre sur le site :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
il y a toutes les réponses
@+

C'eût été bien si c'eût été dans le fil du message. ;-)