Déplacer de dossier vers autre dossier

1 réponse
Jacques
Salut a toutes et tous

J'ai un dossier ( Trier ) contenant des dossier de musiques (Qui sont nommée
par nom d'artistes, 1500 dossiers), qui eux on des titres de chansons.
J'ai un autre dossier (A trier) ou sont a retriers (Titre rentré
manuellement) qui contient des dossiers (Methodes Idem dessus), qui on aussi
des titres de chansons.

Serait il possible :

1) De déplacer les dossiers de ( A trier) dans le dossier ( Trier )
2) Si le dossier éxiste déja, de ne déplacer que les titres dans ce dossier
3) Si le titre éxiste déja dans ce dossier ne pas le déplacer (Je regarderai
la différance des titres manuellement)

Je vous remercie par avance, Jacques

1 réponse

ST
C'est quoi le rapport de ton post avec Excel ?

ST

"Jacques" a écrit dans le message de
news:4282753c$0$1222$
Salut a toutes et tous

J'ai un dossier ( Trier ) contenant des dossier de musiques (Qui sont
nommée

par nom d'artistes, 1500 dossiers), qui eux on des titres de chansons.
J'ai un autre dossier (A trier) ou sont a retriers (Titre rentré
manuellement) qui contient des dossiers (Methodes Idem dessus), qui on
aussi

des titres de chansons.

Serait il possible :

1) De déplacer les dossiers de ( A trier) dans le dossier ( Trier )
2) Si le dossier éxiste déja, de ne déplacer que les titres dans ce
dossier

3) Si le titre éxiste déja dans ce dossier ne pas le déplacer (Je
regarderai

la différance des titres manuellement)

Je vous remercie par avance, Jacques