deplacer" Documents and Settings"

celmar
Bonjour
je voudrais savoir si l'on peut déplacer le répertoire " Documents and
settings"
et ses sous répertoires sur un lecteur différent de celui sur lequel est
installé Windows.
En fait il ne reste plus beaucoup de place sur le lecteur C:
merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :dsnjv8$8i8$,
celmar a pris la peine d'écrire ce qui suit :

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

celmar
Merci, pour votre spontanéité
je pense pouvoir me faire une idée exacte en consultant ce site qui me
semble fort instructif.

. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset