Déplacer données utilisateurs

2 réponses
Alexis
Bonsoir,
voici ma question :
On a un serveur de fichier OS : serveur 2000
1 RAID 1 sur 2 disques pour le système1
RAID 5 sur 3 disques pour les données
On voudrai remplacer les 3 disques dur par 3 autres DD de grosse capacité
tout en gardant les partages et sécurité des dossiers.Exemple sur un des
dossiers de partage: permissions dossier(user1,user2,user3,etc..) et sécurité
(tout le monde).on a environ 500 dossiers partagés.
quelqu'un a t'il une solution?
Merci

2 réponses

Stéphane BAEUMCHEN
Bonjour,

Et si tu retires un disque tu le remplace par ton disque plus gros.
Tu reconstruis le RAID, et tu fais pareil pour les deux autres disques.
Ensuite, lorsque tes trois disques seront remplacés, il faudra voir si
toute la place est occupé.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le 4/05/07 16:32, dans ,
« Alexis » a écrit :

Bonsoir,
voici ma question :
On a un serveur de fichier OS : serveur 2000
1 RAID 1 sur 2 disques pour le système1
RAID 5 sur 3 disques pour les données
On voudrai remplacer les 3 disques dur par 3 autres DD de grosse capacité
tout en gardant les partages et sécurité des dossiers.Exemple sur un des
dossiers de partage: permissions dossier(user1,user2,user3,etc..) et sécurité
(tout le monde).on a environ 500 dossiers partagés.
quelqu'un a t'il une solution?
Merci

Anonymous
Bonjour,
Ce ne sont que des données ! il te suffit juste de récupérer les fichiers et
leurs permission NTFS : Le plus simple est d'utiliser un Backup/Restaure

Les partages eux sont conservés dans la Base de registre donc tu ne risque
rien de ce coté là. A condition de donner à la nouvelle grappe raid la meme
lettre de lecteur.
@+

"Alexis" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
voici ma question :
On a un serveur de fichier OS : serveur 2000
1 RAID 1 sur 2 disques pour le système1
RAID 5 sur 3 disques pour les données
On voudrai remplacer les 3 disques dur par 3 autres DD de grosse capacité
tout en gardant les partages et sécurité des dossiers.Exemple sur un des
dossiers de partage: permissions dossier(user1,user2,user3,etc..) et
sécurité
(tout le monde).on a environ 500 dossiers partagés.
quelqu'un a t'il une solution?
Merci