Déplacer les dossiers hors connexion (dossiers réseaux synchronisés en local)

bonjour,

n'ayant pas assez de place sur C:, je souhaiterais déplacer mon dossier hors
connexions sur D:,

apparemment il faut utiliser l'utilitaire cachemov.exe, mais impossible de
le trouver, ni sur le CD de XP, ni sur le CD de 2000, ni sur internet.

Pouvez-vous me dire SVP s'il y a un autre moyen ou sinon où trouver
cachemov.exe ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

PS : ce ne sont pas les pages hors connexion d'internet explorer

Bernard42
Jean-Marc nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir,

Tu peux le télécharger ici :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1512443.php&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dcachemov.exe%26hl%3Dfr

--
Bernard 42.

Bernard42
Jean-Marc nous a déclaré sur Win XP FR :

super, sauvé. Merci beaucoup,

Jean Marc

Bonsoir,

Au plaisir,merci du retour.