déplacer/effacer fleches de direction mais pas pointeur

2 réponses
Fred le cyclo
Je veux creer un simulateur avec Powerpoint et ne acceder aux objets situés
sous les flèches de direction en bas à gauche. Si je les masque le pointeur
disparait.
Une solution serait de mettre les flèches ailleurs ou alors de ne masquer
que celles-ci.
Mais comment faire ?

2 réponses

Luc
Bonjour Fred,
On peut éliminer les fleches, Outils - Options - Affichage - sous diaporama
décocher l'option pop-up...
Une question, tu les masques comment? Le pointeur disparait automatiquement
aprés quelque secondes si on ne fait rien avec la sourit.
Aussi, peut-être mettre le diaporama en kiosque. Diaporama - paramétre du
diaporama - à gauche troisième option. Les fleches ne seront plus visibles,
par contre tu devra ajouter un moyen de navigation toi-même en utilisant des
boutons d'actions.
Si je n'ai pas très bien compris, quelqu'un d'autre vas venir certainement à
ton secours.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fred le cyclo" <Fred le schreef in bericht
news:
Je veux creer un simulateur avec Powerpoint et ne acceder aux objets
situés
sous les flèches de direction en bas à gauche. Si je les masque le
pointeur
disparait.
Une solution serait de mettre les flèches ailleurs ou alors de ne masquer
que celles-ci.
Mais comment faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
... Et je n'ai pas bien compris le problème !
"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fred,
On peut éliminer les fleches, Outils - Options - Affichage - sous
diaporama décocher l'option pop-up...
Une question, tu les masques comment? Le pointeur disparait
automatiquement aprés quelque secondes si on ne fait rien avec la sourit.
Aussi, peut-être mettre le diaporama en kiosque. Diaporama - paramétre du
diaporama - à gauche troisième option. Les fleches ne seront plus
visibles, par contre tu devra ajouter un moyen de navigation toi-même en
utilisant des boutons d'actions.
Si je n'ai pas très bien compris, quelqu'un d'autre vas venir certainement
à ton secours.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fred le cyclo" <Fred le schreef in
bericht news:
Je veux creer un simulateur avec Powerpoint et ne acceder aux objets
situés
sous les flèches de direction en bas à gauche. Si je les masque le
pointeur
disparait.
Une solution serait de mettre les flèches ailleurs ou alors de ne masquer
que celles-ci.
Mais comment faire ?