Déplacer (et non pas copier) des messages du dossier Eléments en vo

1 réponse
Michèle
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une règle qui me permette de déplacer des
messages du dossier Eléments envoyés (et non pas créer une copie) dans un
dossier.
Dans la version 2003, il existe la fonction "action personnalisée", est-il
possible de l'utiliser pour cette action ? et comment fait-on ?

Merci
Michèle

1 réponse

Gérard DEMOULIN
Bonjour,
Le plus simple c'est de configurer Outlook pour qu'il n'enregistre pas les
messages envoyés dans le dossier Elements Envoyés de la BAL et de créer une
règle qui effectue une copie dans le dossier qu tu veux.

@+

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une règle qui me permette de déplacer des
messages du dossier Eléments envoyés (et non pas créer une copie) dans un
dossier.
Dans la version 2003, il existe la fonction "action personnalisée", est-il
possible de l'utiliser pour cette action ? et comment fait-on ?

Merci
Michèle