déplacer et/ou centrer UN TEXTE DANS Wordart

BITCHE
Bonjour,
J'ai réalisé un titre avec Wordart sur 4 lignes.
(exemple : Visite guidée
de
la ville de
le 27 janvier 2007.
Quelle manip dois-je effectuer pour pouvoir soit centrer " de " par rapport
à "visite guidée " soit créer un écart, un espace plus grand en hauteur entre
deux lignes. Après avoir sélectionné l'ensemble du texte jen'ai pas trouvé
la solution pour pouvoir le modifier à ma convenance. D'avance, merci

Luc
Bonhjour Bitche,
Normalement tout est centrer quand on a plusieurs lignes. Peut-être mettre
un shift+enter entre les lignes pour avoir un plus grand écart entre les
lignes?
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)