Deplacer fenetre dans outlook

1 réponse
requin
Bonjour

Je voudrais savoir par ou passer pour deplacer le coter gauche quand outlook
est ouvert pour le mettre a droite ? j'ai bien chercheé mais je ne trouve
pas.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Hanni

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) requin

Le 30/10/2005 19:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Je voudrais savoir par ou passer pour deplacer le coter gauche quand outlook
est ouvert pour le mettre a droite ? j'ai bien chercheé mais je ne trouve
pas.

Moi non plus je ne trouve pas. Question : pourquoi cet affichage à gauche
vous gène t'il ?

Merci beaucoup et bonne soirée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/