DEPLACER UNE FEUILLE

3 réponses
JT
Dans Excel, comment déplacer une feuille d'un fichier dans un autre ?
Merci.

3 réponses

Philippe.R
Bonjour (ca peut encore se dire, si, si ;o)))
Clic droit sur l'onglet / déplacer ou copier ....
--
Avec plaisir
Philippe.R
"JT" a écrit dans le message de
news:
Dans Excel, comment déplacer une feuille d'un fichier dans un autre ?
Merci.

JB
Bonjour,

Déplace la feuille xxx du classeur actif vers Classeur2.xls:

Sheets("xxx").Move Before:=Workbooks("Classeur2.xls").Sheets(1)

JB

On 7 sep, 09:52, JT wrote:
Dans Excel, comment déplacer une feuille d'un fichier dans un autre ?
Merci.

JB
Sans VBA:

-Fenêtre/Réorganiser/mosaïque
-Faire glisser l'onglet

JB

On 7 sep, 10:05, JB wrote:
Bonjour,

Déplace la feuille xxx du classeur actif vers Classeur2.xls:

Sheets("xxx").Move Before:=Workbooks("Classeur2.xls").Sheets(1)

JB

On 7 sep, 09:52, JT wrote:

Dans Excel, comment déplacer une feuille d'un fichier dans un autre ?
Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -