Deplacer fichier données outlook 2003

3 réponses
lolo74
Bonjour,

Je souhaite deplacer le fichier de données de base de outlook 2003. Je vais
ds panneau de config --> courrier --> fichier de données --> parametres et
apres je ne vois pas ou aller pour changer le chemin.
Si qqn a une idee ???

Merci d'avance

3 réponses

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut lolo74,

"Comment faire pour déplacer vos dossiers personnels (.pst) dans Outlook
2002 (2003) et Outlook 2007"
http://support.microsoft.com/kb/291636/fr

Peut-être il est utile

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"lolo74" schrieb im Newsbeitrag
news:
Bonjour,

Je souhaite deplacer le fichier de données de base de outlook 2003. Je
vais
ds panneau de config --> courrier --> fichier de données --> parametres et
apres je ne vois pas ou aller pour changer le chemin.
Si qqn a une idee ???

Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, lolo74,

Je souhaite deplacer le fichier de données de base de outlook 2003.
Je vais ds panneau de config --> courrier --> fichier de
données -->
parametres et apres je ne vois pas ou aller pour changer le chemin.
Si qqn a une idee ???

Indispensable, la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--

Cordialement.
Jacques

lolo74
Bonjour,

Merci a tous les 2 pour vos reponses. Le deplacement fonctionne bien mais
apres, quand je cherche a rentrer ds le carnet d'adresse, il me met que le
reacourci n'est plus dispo....

Cordialment,
Laurent

Bonjour, soir, lolo74,

Je souhaite deplacer le fichier de données de base de outlook 2003.
Je vais ds panneau de config --> courrier --> fichier de
données -->
parametres et apres je ne vois pas ou aller pour changer le chemin.
Si qqn a une idee ???

Indispensable, la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--

Cordialement.
Jacques