Déplacer le fichier hiberfil.sys

12 réponses
Swap
Bonsoir,

Comment change-t-on de partition le fichier hiberfil.sys?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont effacé?
Merci d'avance,

2 réponses

1 2
Jean-Eric Sandre
Je ne vois pas pourquoi empecher les gens d'avoir le bel affichage dynamique
d'XP !!!

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

William Marie a écrit :

J'imagine que Vista ne change rien (je crois même qu'il prend de plus
en
plus les utilisateurs pour des, soyons poli, neuneux de première).

Les gens qui choisissent des passer de Windows 2000 ou XP à Vista
ne sont-ils pas des neuneux de première ? Ceux qui achètent un
ordinateur neuf ont une excuse : ils n'ont pas le choix.

Jeuf
Jean-Eric Sandre a exposé le 20/03/2007 :
Je ne vois pas pourquoi empecher les gens d'avoir le bel affichage
dynamique d'XP !!!

Et l'affichage encore plus beau de Vista ! ;-)

"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

William Marie a écrit :

J'imagine que Vista ne change rien (je crois même qu'il prend de
plus en
plus les utilisateurs pour des, soyons poli, neuneux de première).

Les gens qui choisissent des passer de Windows 2000 ou XP à Vista
ne sont-ils pas des neuneux de première ? Ceux qui achètent un
ordinateur neuf ont une excuse : ils n'ont pas le choix.

--
A.R.
1 2