déplacer une image

Dan
Bonjour à tous.
je parviens a déplacer horizontalement et verticalement à déplacer une
image. en utilisant l'objet SLIDER.
ne derait il pas possible de programer ce déplacement en maintenant le
clique droit de la sourie car actuelement je dois déplacer le curseur de mon
slaider horizontal puis le curseur vertical... c'est pas trés convivial

Merci de votre aide.
Dan

ThunderMusic
Le mieux (je crois) serais de :

1) capter l'event Mouse_Down et d'affecter la valeur true à une variable
private à la feuille(form)

2) capter l'event Mouse_Move, vérifier les déplacement de la souris si la
variable est à true et faire par example SliderHorizontal.value SliderHorizontal.value + DeplacementX

3) capter l'event Mouse_Up pour remettre la variable d'état (celle qui était
à true) à false

Est-ce clair? si ca ne l'est pas, je peux réexpliquer dans d'autres mots
(désolé, je sais que parfois je ne suis pas très clair)

j'espère que ca a pu aider

ThunderMusic

"Dan" wrote in message
[...]

Eric
"Dan" écrivait

[...]

Bonsoir Dan

Et en utilisant l'évènement MouseDown de ton controle Image ?
tu recuperes le deplacement horizontal et vertical.

Private Sub Image1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
Image1.Move Image1.Left + X, Image1.Top + Y
End Sub

Enfin, à voir
Eric
Dan
j'ai testé ce code pour déplacer une form cela fonctionne.
par contre quand je cherche à déplacer un objet médiapleyer se troufant à
l'intérieur d'une fram pas moyen de déplacer mon objet mediaplayer,que
devrais je faire selon vous?
(bien entendu je remplace Private Sub Form par Private Sub mediaplayer)

Dim AltX As Single, AltY As Single, BlnDeplace As Boolean

Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single,
Y As Single)
AltX = X
AltY = Y
BlnDeplace = True
End Sub

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single,
Y As Single)
If BlnDeplace Then
Me.Left = Me.Left + (X - AltX)
Me.Top = Me.Top + (Y - AltY)
End If
End Sub

Private Sub Form_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y
As Single)
BlnDeplace = False
End Sub

a écrit dans le message de