deplacer une image externe

lori44000
Salut a tous

voila je charge une image .jpg dans un *_root.clip1 cela marche bien !!

mai coment je fais pour pouvoir l'anim? la d?placer ???

quand je test rien ne ce passe ???

merci d'avance

E-stampida
_root.clip1._x=newPositionX
_root.clip1._y=newPositionY

maintenant, pour animer le mouvement de ton image d'un point A à un point B,
il faudra utiliser une formule de déplacement dans un
"_root.clip1.onEnterFrame=function(){" sans oublier de sortir de la boucle
quand l'image à atteint le point B

"lori44000" wrote in message
[...]

lori44000
ummmmmmm !!!!

je ne peu pas la faire monter dans un symbol dans la bibli....
et hop!!! animer ce symbole sur la scene .... de a ver b !!!!

tous simple... comme avec une image integr?
E-stampida
Non.
Tu importes une image externe dynamiquement, tu ne peux donc en faire un
objet dans ta bibliothèque, mais je vois pas où est le problème puisque
cette image est contenue dans un clip sur ta scène (créé dynamiquement ou
pas).
Il suffit de déplacer/modifier cet objet par actionscript.
une petite url pourra t'aider:
http://www.flashxpress.net/index.php?f_dynamique#dy_chargedyn