Déplacer la barre de commande d'IE 7 beta2

2 réponses
valrick
Bonjour,
La barre de commande qui contient les pricipaux icones (Home, Feeds, Print,
Page, Help, Recherche...) est située à droite, ce qui est très désagréable
pour les habitués d'IE 6.
Peut-on la déplacer à gauche (à gauche des onglets des pages Web)?
Merci pour la réponse.

2 réponses

benoit
Bonjour,

j'ai trouvé ceci du côté anglais où les mvp sont plus actifs qu'ici ;-)

<http://arstechnica.com/news.ars/post/20060602-6978.html>

et ils ont l'air de dire qu'il ne toucheront pas à la disposition des boutons.

"valrick" wrote:

Bonjour,
La barre de commande qui contient les pricipaux icones (Home, Feeds, Print,
Page, Help, Recherche...) est située à droite, ce qui est très désagréable
pour les habitués d'IE 6.
Peut-on la déplacer à gauche (à gauche des onglets des pages Web)?
Merci pour la réponse.

valrick
Ok Merci pour la réponse.

"benoit" a écrit :

Bonjour,

j'ai trouvé ceci du côté anglais où les mvp sont plus actifs qu'ici ;-)

<http://arstechnica.com/news.ars/post/20060602-6978.html>

et ils ont l'air de dire qu'il ne toucheront pas à la disposition des boutons.

"valrick" wrote:

> Bonjour,
> La barre de commande qui contient les pricipaux icones (Home, Feeds, Print,
> Page, Help, Recherche...) est située à droite, ce qui est très désagréable
> pour les habitués d'IE 6.
> Peut-on la déplacer à gauche (à gauche des onglets des pages Web)?
> Merci pour la réponse.