déplacer le curseur avec les touches de direction

4 réponses
Judy
Je ne suis plus capable de bouger mon curseur avec les touches de direction.

Quand je clique sur la touche de direction vers la gauche c'est le fichier
qui se déplace et non le curseur.

Que puis-je faire ?

Merci

4 réponses

LSteph
Dire Bonjour,
à la touche arrêt défil,
une fois désenclanchée,
le curseur suivra.

Cordialeent.

lSteph

"Judy" a écrit dans le message de news:

Je ne suis plus capable de bouger mon curseur avec les touches de
direction.

Quand je clique sur la touche de direction vers la gauche c'est le fichier
qui se déplace et non le curseur.

Que puis-je faire ?

Merci

Judy
Re-Bonjour,
C'est quoi la touche arrêt défil.... je le demande à l'aide et il ne
m'indique pas cette touche !! Ou elle se trouve ?? Merci de me répondre très
vite...je suis bloquée !

Dire Bonjour,
à la touche arrêt défil,
une fois désenclanchée,
le curseur suivra.

Cordialeent.

lSteph

"Judy" a écrit dans le message de news:

Je ne suis plus capable de bouger mon curseur avec les touches de
direction.

Quand je clique sur la touche de direction vers la gauche c'est le fichier
qui se déplace et non le curseur.

Que puis-je faire ?

Merci

ChrisV
Bonjour Judy,

Ou elle se trouve ??

Souvent en haut et à droite de ton clavier, au dessus du pavé numérique...
(soit Arrêt défil, ou ScrollLock)

ChrisV

"Judy" a écrit dans le message de news:

Re-Bonjour,
C'est quoi la touche arrêt défil.... je le demande à l'aide et il ne
m'indique pas cette touche !! Ou elle se trouve ?? Merci de me répondre
très
vite...je suis bloquée !

Dire Bonjour,
à la touche arrêt défil,
une fois désenclanchée,
le curseur suivra.

Cordialeent.

lSteph

"Judy" a écrit dans le message de news:

Je ne suis plus capable de bouger mon curseur avec les touches de
direction.

Quand je clique sur la touche de direction vers la gauche c'est le
fichier
qui se déplace et non le curseur.

Que puis-je faire ?

Merci

Ricky
Bonjour *Judy*

Aussi marqué Scroll Lock situé à droite de F12 entre Imprime Ecran (Print Screen) et Pause

| Re-Bonjour,
| C'est quoi la touche arrêt défil.... je le demande à l'aide et il ne
| m'indique pas cette touche !! Ou elle se trouve ?? Merci de me
| répondre très vite...je suis bloquée !
|
| | Dire Bonjour,
| | à la touche arrêt défil,
| | une fois désenclanchée,
| | le curseur suivra.
| |
| | Cordialeent.
| |
| | lSteph
| |
| | "Judy" a écrit dans le message de
| | news:
| | | Je ne suis plus capable de bouger mon curseur avec les touches de
| | | direction.
| | |
| | | Quand je clique sur la touche de direction vers la gauche c'est
| | | le fichier qui se déplace et non le curseur.
| | |
| | | Que puis-je faire ?
| | |
| | | Merci

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net