déplacer le dossier iTunes music

news77jll
Salut !

Pour permettre l'accés de tous les utilisateurs à tous les morceaux,
j'ai essayé de déplacer mon dossier iTunes music à la racine du DD. Je
l'ai remplacé par un alias dans mon dossier iTunes mais çà sème la
panique car certains morceaux sont lus sans pb et pas d'autres sans que
je repère une quelconque logique dans la répartition. Je pense qu'il
faudrait annuler toute la bibliothèque pour tout réentrer avec le
nouveau chemin.
Y a pas quelquechose de plus rapide et plus élégant ?
y a-t-il un pb d'autorisations si plusieurs utilisateurs stockent les
mêmes morceaux (un seul fichier) dans leur bibliothèque.

Pardon si le pb a déjà été traité ici !
Merci pour les réponses.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre) iMac G4 Mac OS X 10.4.7
Technology is dominated by two types of people :

Anonyme
[...]

tu ouvres le terminal

mv Itunes Music /ou/tu/veux
ln -s /ou/tu/veux/Itunes Music Itunes Music

complétement transparent pour Itunes et surtout tes playlists restent
les memes car ce con d'itunes utilise des chemins absolus et ca c
l'enfer quand tu passes du temps dessus...
bref...

1 2