Deplacer le repertoire Documents and settings

1 réponse
Christophe
Bonjour,

Quand on est en terminal Server, les utilisateurs qui se connectent creent
lors de leur premiere connexion un repertoire c:\documents ans
settings\%Username%...
Comment faire pour deplacer les profils creees vers une autre partition, et
que cela se gere correctement par la suite, et pour les prochains?
Merci de votre reponse eventuelle...
Bonne journee a tous!!
Christophe

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

En changeant la valeur de la clé

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NT CurrentVersionProfileList

puis Profilesdirectory (par defaut %SystemDrive%Documents and Settings)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quand on est en terminal Server, les utilisateurs qui se connectent creent
lors de leur premiere connexion un repertoire c:documents ans
settings%Username%...
Comment faire pour deplacer les profils creees vers une autre partition,
et
que cela se gere correctement par la suite, et pour les prochains?
Merci de votre reponse eventuelle...
Bonne journee a tous!!
Christophe