Déplacer le répertoire données d'applications?

Philippe (phdm)
Bonjour,

J'utilise Windows XP Home SP2.
Question: est-il envisageable de déplacer le répertoire "données
d'applications"?

Sur un nouvel ordinateur, j'ai un disque système C: et un disque de
données "D:\". J'ai déjà, et sans difficulté, déplacé et renommé le
répertoire "Mes Documents" sous "D:\".

Une manipulation de ce type est-elle envisageable, possible voire
souhaitable, pour le répertoire "données d'applications" de manière à ce
que les données soient enregistrées sous un répertoire du type "D:\Données"
au lieu du chemin "C:\Documents and settings\nomutilisateur\Application
Data\".

Si oui, est-ce aussi simple que pour "Mes Documents" ou faut-il aller
toucher à la base de registre?

Merci de vos réponses et conseils.

Philippe (phdm)

Pierre B
Bjr,

A mon avis, il faut "toucher" à la BdR, pour la bonne raison que les
applications ne trouveront plus leur "data" et donc ne fonctionneront plus
( ou mal...)
Opération delicate et fastidieuse!

Pierre