deplacer les fichier log avec exchange 2k3

1 réponse
truc
Bonjour

Suite à un probleme de sauvegarde, les log se sont accumulés. Quelqu'un a
deplacé une partie de ces fichiers sur un autre disk.
J'ai relancé une sauvegarde qui s'est bien déroulé mais les log des jours
precedent sont toujours présent.
Est ce que cela peut etre lié au fait qu'une partie des fichiers log soient
manquant ?
J'ai pensé deplacer les log sur un autre disk plus grand puis relancer une
sauvegarde mais je ne trouve pas l'equivalent de l'outil avec Exchange 5.5
pour deplacer les log.
Quelqu'un aurait une idée sur la methode à appliquer pour tout remettre dans
l'ordre ?

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

- une bascule temporaire du groupe de stockage en mode circulaire (suivi
d'un redémarrage).
- Une suppression de tous les logs en trop
- une bascule en mode normal (non-circulaire)
- un redémarrage (normalement suivi d'une sauvegarde).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"truc" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Suite à un probleme de sauvegarde, les log se sont accumulés. Quelqu'un a
deplacé une partie de ces fichiers sur un autre disk.
J'ai relancé une sauvegarde qui s'est bien déroulé mais les log des jours
precedent sont toujours présent.
Est ce que cela peut etre lié au fait qu'une partie des fichiers log
soient

manquant ?
J'ai pensé deplacer les log sur un autre disk plus grand puis relancer une
sauvegarde mais je ne trouve pas l'equivalent de l'outil avec Exchange 5.5
pour deplacer les log.
Quelqu'un aurait une idée sur la methode à appliquer pour tout remettre
dans

l'ordre ?

Merci