déplacer un logiciel

Aucune réponse
chebol
Bonjour,

Pour monter des petits films familiaux, j'utilisais freevidéoconverter
3.1.0.0 pour passer du format MTS en AVI 16/9
Je me servais ensuite de Première ou de studio12 sous windows XP.

Je voudrais l'instaler sur un pc plus puissant, mais je ne retrouve pas
le fichier ZIP téléchargé ni dans mon disque, ni avec google.
La recopie du répertoire d'un PC sur l'autre ne fonctionne pas.

Y a t il une possibilité de retrouver sur XP le fichier système utilisé
par freevidéoconverter pour fonctionner?

Ou une autre idée ?

Merci !

Droger Jean-Paul
chebol a exprimé avec précision :
[...]

Oui utiliser un moteur de recherche pour voir où le télécharger!
Ici un lien:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter
ou ici sans doute aussi: http://www.easy-video-converter.com/index.html
Bonne semaine
Sergio
Le 04/07/2016 09:23, chebol a écrit :
[...]

Google est ton ami !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter
(bien lire le commentaire de commentcamarche !)
Sinon, il y a d'autres logiciels de conversion vidéo libre : WinFF ( http://winff.org/html_new/downloads.html ) par exemple !
--
Serge http://leserged.online.fr/
claude bb
Le 04/07/2016 à 09:41, Sergio a écrit :
Google est ton ami !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

Google, n'est pas son unique ami:
https://www.qwant.com/
http://korben.info/qwant-mon-retour-apres-1-mois-de-test.html
Sergio
Le 04/07/2016 20:05, claude bb a écrit :
Google est ton ami !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

Google, n'est pas son unique ami:
https://www.qwant.com/
http://korben.info/qwant-mon-retour-apres-1-mois-de-test.html

Jamais réussi à me faire à l'interface bling-bling de Qwant. Il y a effectivement d'autres moteurs de recherches que Google
(Duckduckgo, Bing...), mais qwant, bof...
--
Serge http://leserged.online.fr/
chebol
Le 04/07/2016 09:41, Sergio a écrit :
[...]

Bien sur, j'ai essayé sur plusieurs sites et logiciels!
Résultat, sur je ne sais pas quel site, ni quel logiciel de
remplacement, j'ai récupéré MPCCleaner impossible a enlever même avec
ADWCleaner :( Les propriétaires des fichiers et répertoire sont
impossible a modifier même comme administrateur.
Yv
Le 05/07/2016 à 08:06, Sergio a écrit :
[...]

J'utilise duckduckgo depuis longtemps,par défaut le blocage des sites a
caractères sensibles est activé
Il a juste un cookie pour la configuration
Il donne des résultats de recherche satisfaisant vu que je n'utilise
plus google
uBlock ne trouve rien dans la page duckduckgo
chebol
Le 04/07/2016 09:23, chebol a écrit :
La recopie du répertoire d'un PC sur l'autre ne fonctionne pas.
Y a t il une possibilité de retrouver sur XP le fichier système utilisé
par freevidéoconverter pour fonctionner?

Merci de vous intéresser a mon problème !
Je précise ma question:
J'ai recopié le répertoire depuis XP sur W7. Bien sur, ça ne fonctionne pas.
Y a t il un moyen de retrouver sur XP le/les fichiers que le programme
utilise (dans systeme32 ou autre) pour le/les recopier aussi ?
Je sais, c'est pas gagné...
Bruno91
Bonjour / Bonsoir chebol
[...]

Pour cette raison, je n'utilise (quand c'est possible: 98%) _que_ des
logiciels portables.
--
Bruno
tt
Le Tue, 05 Jul 2016 09:38:38 +0200, chebol a écrit:
[...]

Tu as aussi, probablement, des trucs dans la base de registre, des trucs
dans AppData, peut-être ProgData et VirtualStore.
Pour les Dll, il me semble avoir utilisé dans la passé un truc qui
s'appelait dllshow
--
Thumain Thérèse
Bruno
Yv a exposé le 05/07/2016 :
[...]

Idem, mais parfois, je suis encore obligé d'en passer par google...
réponses pas pertinentes... :-[
1 2