Déplacer "Mes documents" XP PRO SP3

Pat
Bonjour,
sur XP PRO SP3, comment déplacer le dossier "Mes documents" définitivement
(sur un autre disque) afin de conserver un disque C le plus petit possible
pour effectuer des sauvegardes de celui-ci plus rapides ?

Pat
C'est ce que je fais en général ;o)

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Azo4 !
... et je m'insère aussi : pourquoi ne pas prendre l'habitude de placer
ses dossiers ou fichiers dans des répertoires indépendants du lourd et
propriétaire "mes documents"?

+1

Et pour la restauration système pourquoi ne pas prendre seulement la
partition système (souvent la c:) ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pat
Cela s'est mal passé, il y a eu 1 message à propos de l'impossibilité
d'accéder à "system volume information" et à "desktop.ini" ; le transfert
n'a donc été que partiel.
Quelque chose cloche ?
Le Claude
Salut,

Ne te compliques pas l'existance, tu recrées sur ton nouveau Disque, les
dossiers [Mes documents], [Mes Images] etc.... tu les changes de nom par
précaution Documents, Images etc... par clic droit sur les nouveaux dossiers
tu leur donnes les propriétés Images, Vidéos, Audio etc...
Et tu laisses vides les dossiers d'origines sur le DD système, ils
n'occuperont que quelques octets. A lire ces forums une bonne part des
déplacements des dossiers "Spéciaux" de Windows se soldent par des problèmes
persistants (à voir ton expérience) quand ce n'est pas par un échec cuisant.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pat" a écrit dans le message de
[...]

Hello Pat !
[...]

Système Volume Informations ne peut pas être déplacé. C'est l'espace
réservé à la restauration système.
On peut seulement ne pas en faire sur la partition en question et
réduire l'espace occupé. Par expérience 1 Go suffit

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Pat