déplacer un message dans un dossier avec VBA

Le
Michel Voirain
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !,

A l'arrivée d'un message, je souhaite le déplacer dans le dossier
'Autres_messages' que j'ai créé. En reprenant du code de l'aide, j'ai fait
ceci :

Dim myOlApp As Outlook.Application
Dim myInspector As Outlook.Inspector
Dim myNameSpace As Outlook.NameSpace
Dim myItem As Outlook.MailItem
Dim myAttachments As Outlook.Attachments
Dim myDestFolder As Outlook.MAPIFolder
Dim myInbox As Outlook.MAPIFolder

Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myInspector = myOlApp.ActiveInspector
Set myDestFolder = myInbox.Folders("Autres_messages")
arrivé à cette ligne il me balance un message d'erreur 'Variable objet non
définie ou erreur avec With '. Je comprend pas !

Merci devotre aide et bon appétit!

Michel
Oliv'
Le #315879
[...]

bin oui il manque un set myInbox.....avant

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Michel Voirain
Le #315878
Oliv merci de t'intéresser à mon problème, ce n'est pas la première fois que
tu m'aides!
Le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre après Set myInBox
Je ne connais pas assez VBA Outlook !

Merci,

Michel

"Oliv'" de news:

[...]

Le #315877
Bon j'ai trouvé une solution en allant sur le site de 3stone.be !
Mais VBA Outlook manque d'un didactiel, d'un vrai, avec de la PEDAGOGIE!!!!
Merci Ollivier