deplacer ntds

gabriel blazquez
Bonjour sur un dc win 2003 je voudrias deplacer le dossier ntds d'un
disque ver u autre

mais si je fait ntdsutils: files
j'ai un warning :
*** Erreur : opration autorise seulement en mode restauration de servic
d'annuaire
"set SAFEBOOT_OPTION=DSREPAIR" pour forcer - NON RECOMMAND.
C:\WINDOWS\system32\ntdsutil.exe: ???

ou dot je forcer ?

merci pour vos infos

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il vaut mieux le faire en mode "restauration", comme cela est indiqué;

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org