Deplacer une serie d'evenements iCal d'un calendrier a un autre

olivier.marti
Bonjour,

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Olivier

sebastienmarty
Olivier Marti wrote:

Bonjour,

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Exporter puis réimporter. Je ne connais pas d'autre méthode.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1kq0e53.lfsgyxpzlal6N%,
(Olivier Marti) wrote:

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Ca marche aussi avec les résultats de recherches sélectionnés, mais il
faut activer le menu contextuel sur l'un des événement dans la fenêtre
principale (dans la liste, le menu contextuel ne permet pas la
modification).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
alain

(Olivier Marti) wrote:

> [...]

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le

Pareil sous 10.7.4

Alain

[...]

Jerome Lambert

(Olivier Marti) wrote:

[...]

Pareil en 10.8.1 et des calendriers iCloud.
olivier.marti
Patrick Stadelmann wrote:

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Bizarrement, il y a parfois des situations ou la possibilité de changer
de calendrier est grisée quand plusieurs événements sont sélectionner.
Je n'ai pas encore pigé dans quels cas j'ai ce blocage.

Olivier