Deplacer une serie d'evenements iCal d'un calendrier a un autre

5 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Olivier

5 réponses

sebastienmarty
Olivier Marti wrote:

Bonjour,

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Exporter puis réimporter. Je ne connais pas d'autre méthode.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Patrick Stadelmann
In article <1kq0e53.lfsgyxpzlal6N%,
(Olivier Marti) wrote:

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Ca marche aussi avec les résultats de recherches sélectionnés, mais il
faut activer le menu contextuel sur l'un des événement dans la fenêtre
principale (dans la liste, le menu contextuel ne permet pas la
modification).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
alain
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1kq0e53.lfsgyxpzlal6N%,
(Olivier Marti) wrote:

> Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
> d'un calendrier à un autre ?

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Pareil sous 10.7.4

Alain

Ca marche aussi avec les résultats de recherches sélectionnés, mais il
faut activer le menu contextuel sur l'un des événement dans la fenêtre
principale (dans la liste, le menu contextuel ne permet pas la
modification).

Patrick
Jerome Lambert
Le 06/09/12 19:34, Alain191 a écrit :
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1kq0e53.lfsgyxpzlal6N%,
(Olivier Marti) wrote:

Comment déplacer avec un minimum de manip' une série d'événements iCal
d'un calendrier à un autre ?

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Pareil sous 10.7.4

Pareil en 10.8.1 et des calendriers iCloud.
olivier.marti
Patrick Stadelmann wrote:

Avec le iCal de 10.6.8 et des calendriers chez Google, si je sélectionne
plusieurs événements, je peux changer d'un coup le calendrier via le
menu contextuel.

Bizarrement, il y a parfois des situations ou la possibilité de changer
de calendrier est grisée quand plusieurs événements sont sélectionner.
Je n'ai pas encore pigé dans quels cas j'ai ce blocage.

Olivier