deplacer un graph vba

cdrikc
Bonjour,
je voudrais savoir comment deplacer un graph dans ma macro je sais qu'il
faut utiliser Incrementop left,etc... mon probleme est que j'ai plusieur
graph qui se font dans une boucle et il les superpose je voudrais donc
utiliser une variable que j'incrementrai dans ma boucle afin de creer le
nouveau graphique ailleur. incrementtop variable ne marche pas commen faire ?
Merci de votre aide...

Francois
[...]

Un exemple, si j'ai bien compris...

Sub Cdrik()
For i = 1 To 2
With ActiveSheet.Shapes("Graphique " & i)
.IncrementLeft -10 * i
.IncrementTop 10 * i
End With
Next i
End Sub

va décaler le graphique 1 de 10 points à gauche et 10 vers le bas
et le graphique 2 de 20 points vers la gauche et 20 points vers le bas

--
François L