Déplacer un MessageBox ?

1 réponse
ByB
Bonjour,

Je développe une application en VC++ et avec les MFC.
J'affiche des messages avec la fonction MessageBox(), et j'aimerais
savoir si le MessageBox se place toujours au milieu de la fenêtre de
mon application, ou si je peux le paramétrer pour qu'il apparaisse
aileurs (en bas à droite par exemple) ?

Merci.

--
Par le bois du Djinn où s'entasse de l'effroi,
Parle ! Bois du gin ou cent tasses de lait froid !

(Alphonse Allais)

1 réponse

Christian ASTOR
ByB wrote:

J'affiche des messages avec la fonction MessageBox(), et j'aimerais
savoir si le MessageBox se place toujours au milieu de la fenêtre de mon
application, ou si je peux le paramétrer pour qu'il apparaisse aileurs
(en bas à droite par exemple) ?

Par ex, WH_CBT