Déplacer un MessageBox ?

ByB
Bonjour,

Je développe une application en VC++ et avec les MFC.
J'affiche des messages avec la fonction MessageBox(), et j'aimerais
savoir si le MessageBox se place toujours au milieu de la fenêtre de
mon application, ou si je peux le paramétrer pour qu'il apparaisse
aileurs (en bas à droite par exemple) ?

Merci.

--
Par le bois du Djinn où s'entasse de l'effroi,
Parle ! Bois du gin ou cent tasses de lait froid !

(Alphonse Allais)