déplacer un objet wordart

Jade
Alors que sur d'autres ordinateurs j'arrive à déplacer les objets wordArt,
sur mon pc je n'y arrive pas (la flèche en forme de croix n'apparait même
pas) ! Du coup je ne peux qu'agrandir vers le haut, le bas, a droite ou à
gauche mon dessin ; sans pouvoir (d'un simple clic soutenu puis glisser)
placer mon objet où je veux qu'il soit sur ma feuille. Pouvez vous m'aider à
trouver une solution ? (P.S. : même l'aide ne parle pas de ce problème).
Merci beaucoup pour ceux qui vont me répondre : ceci est vraiment très
important pour moi !

Anacoluthe
Bonjour !

'Jade' nous a écrit ...
[...]

Si votre objet WordArt est aligné sur le texte, il est normal
que vous ne puissiez le déplacer aussi facilement.
Changez son habillage dans ses propriétés.

Changez au besoin l'habillage par défaut si ça vous gêne dans
Outils / Options / Edition / Insérer-coller des images.

Pour sélectionner des objets graphiques peu accessibles : la
petite flèche de la barre d'outils Dessin

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Mes dessins sont de l'écriture dénouée. »
- Jean COCTEAU

Jade
Et comment que c'est mieux !!! J'ai fait comme vous avez dit puis je suis
allée sur "modifier les points de l'habillage" et là... oh miracle lol !!!
Merci pour tout !!!!
Biz ;-D
Jade

Bonjour !