deplacer un texte

slt=20
voila mon probleme :
J'ai sur une feuille excel un tableau nomme=20
"TRAVAUX" sur cette feuille je note :
a partir de cellule "A6" jusqu'a "A" ?? un numero de
produit a 4 chiffre (5512-5656-6066 etc...)
en cellule "B" (comme en A a partir du B6 -a cause du=20
titre)du "TEXTE" (reparation empreintes etc...)
Ces donn=E9es s'inscrivent dans des feuilles mis en onglets
ayant ces fameux num=E9ros (5512-5656-6066 etc...)
j'ai d=E9ja une fomule qui m'envoie le texte ecrit en=20
cellule "B" vers ces numeros d'onglets
dans ces feuilles il y a :
travaux effectue - Travaux a effectuer
et actuellement le texte s'inscrit toujours en travaux a=20
effectuer
j'ai donc cr=E9er une colonne dans "TRAVAUX" en "F" qui
si je met "O" c'est que le travail est fait=20

il faudrais que :
le texte des onglets se mette en "TRAVAUX EFFECTUE"=20
actuellement il reste en " TRAVAUX A EFFECTUER"
comment faire pour que :
Quand je rentre en "A" le numero , en "B" le texte du=20
travail a effectuer et si je met en "F" le "O" le texte=20
aille se placer en "TRAVAUX EFFECTUE " sous les onglets=20
numerote ???
si je met rien le texte se met en "TRAVAUX A EFFECTUER" ???
et par exemple que la case soit en "rouge" et les autres=20
ou il y a "O" en "Vert" ???
ou alors si c'est possible de creer une "userform" ou :
1- une case ou je rentre le NUMERO
2- une case ou je rentre le TEXTE=20
3- une case a cocher si "O" travail r=E9alis=E9
si "rien" travail a r=E9aliser
et que le tout aille modifier les feuille (onglets) avec=20
ces numeros ???? (environs 200 nuemros diff=E9rents)
=20
MERCI d'avence de l'aide que vous pourriez m'apporter

Philippe.R
Bonjour anonymous,
lorsque tu écris :
"j'ai déjà une formule qui m'envoie le texte écrit en
cellule "B" vers ces numéros d'onglets"
est ce une formule et si oui laquelle ?
ou bien est ce une procédure écrite en VBA et si oui, là encore, laquelle
Merci de bien vouloir copier ici (sans fichier joint surtout) l'une ou l'autre de ces formule ou
procédure.
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

a écrit dans le message de
slt
[...]
Ces données s'inscrivent dans des feuilles mis en onglets
ayant ces fameux numéros (5512-5656-6066 etc...)
j'ai déja une fomule qui m'envoie le texte ecrit en
cellule "B" vers ces numeros d'onglets
dans ces feuilles il y a :
travaux effectue - Travaux a effectuer
et actuellement le texte s'inscrit toujours en travaux a
effectuer
j'ai donc créer une colonne dans "TRAVAUX" en "F" qui
[...]

3- une case a cocher si "O" travail réalisé
si "rien" travail a réaliser
et que le tout aille modifier les feuille (onglets) avec
ces numeros ???? (environs 200 nuemros différents)

MERCI d'avence de l'aide que vous pourriez m'apporter