Déplacer les versions de WD et WB

Roumégou Eric
Bonjour,

La taille des produits PCSOFT devient de plus en plus importante. Les
dernières vs 15 en WB font par ex 3GO.
Donc WD et WB de 11 à 15 finissent par me remplir une grande partie de
mon disque C sur mon portable.

Pour déplacer facilement tout ce petit monde sur D, que dois-je faire ?
- copier les rep dans D
- changer les raccourcis
- et pour WebDev aller modifier le httpd.conf

ou cela va être le bazar dans les valeurs de registres ??

Merci de vos conseils.

(tout réinstaller non merci)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

gimli
Bonjour

pour moi le copier-coller du rep suffit, par contre les associations
de fichiers avec les applis risquent d'être compromises dans le
registre (à modifier manuellement pour chaque .FIC et autre .WDP..)