déplacés une photo dans le cadre de l'outil image

Le
Dan
Bonjour à tous.
Dans mon application utilisent l'outil image pour visualiser mes photos
JPEG.
J'agrandis mes photos qui peuvent être donc plus grandes que le cadre de
l'outil image.
Mes photos étant donc plus grandes que le cadre je voudrais pouvoir les
déplacés pour pouvoir visualiser tel ou tel parti de la photo.
Dans l'état actuel de mon programme je n'y parviens pas, comment faut-il
procéder, je suppose que ce sont des paramètres à positionner dans les
propriétés de l'outil imagent, pourriez-vous me donner un exemple de code
par exemple.
D'avance merci de votre aide.
Dan
François Picalausa
Le #14711861
Hello,

Tu devrais essayer un objet PictureBox avec sa méthode PaintPicture qui
permet de spécifier la coordonnée supérieure gauche à peindre.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Dan" news:4087aaaf$0$7786$
[...]

ng
Le #14711731
Salut,

Pour le "coulissement" de l'image via des scrollbars, tu peux regarder la
FAQ, il me semble qu'il y a un exemple.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
[...]

J'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé dans la faq a ce
sujet,pourriez vous m'indiquer la page exacte?

"ng" news: