dépliant passage numérique

Jean Pierre
J'ai trouvé dans ma boite à lettres un dépliant "L'ile de France passe
bientôt au numérique et ça commence
par Canal+ le 24 novembre 2010" (long titre).
JP

Cléa Molette
Le 07/10/2010 19:01, fenec95 a écrit :
Et qu'est-ce que vous croyez que nous en ayons à faire? Chez nous cela
fait un paquet de mois que nous sommes tout numérique et alors est-ce que
nous sommes venu ici gnagnagna gnignigni? qué pèquenaud ces parigots.

Mes parents viennent de recevoir le leur!
Bon c'est vrai que ça ne sert à rien de l'étaler ici, mais cela indique
néanmoins que la région IDF entre doucement dans l'ère digitale et à part
"Jean Pierre"
personne n'avait indiqué la réception de ce dépliant pour l'IDF.

J'espère cher "bouseux" que cela ne va pas trop te perturber!

(Sinon j'adore la campagne et ses habitants, mais le terme ci-dessus est
réservé à clef à molette qui le mérite bien)

serviteur.

P.

Houlà! le têtedeveau est vexé? C'est pas grave. Le bouseux ce midi s'est
fait une bonne ventrée de palourdes toutes fraîches ramassées, et ce
soir, ce sera une super poêlée de ceps cueillis dans la pinède.
Reste donc dans ta pollution, moi je reste dans mon iode.
En espérant n'avoir pas trop de doryphores ce weekend.
fenec95

[...]

Il en faut plus pour me vexer,de plus le post d'origine n'est pas de moi.
Merci pour la tête de veau, je pensais avoir plutot une tête de cochon.

A oui l'iode m'aurais fait beaucoup de bien d'après ce que m'a dit mon
toubib,
mais c'est trop tard maintenat il va fallois trancher, mais je m'égare un
peu.
Jean-Noël Robin
?

"fenec95" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4caf6235$0$8065$

[...]

Bonsoir,

Pour moi c'est le 30 octobre mais il ont déjà supprimer FR3 en analogique.

comprenne qui pourra, et merci de faire travailler les papetiers de la
Charente.

Merci.
1 2