Déploiement - 2 question : enregistrement des DLL (COM) et Lancement automatique instalation Framework

Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
rame...
PREMIERE Question:
J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur internet pour
faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en anglais), il
me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre dans
l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
programme d'inastallation !!!! La, je bloque

DEUXIEME Question:
comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il n'existe pas
???

Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés fournit
pour les porgramme d'install dans .NET

MErci a tous

Sylvain MALLEVAL

Sylvain MALLEVAL
Merci Bismark,
La y m'explique comment enregistrer un objet .COM... Moi, en fait, j'ai
besoins d'enregistrer des DLL et des OCX... A moins que je n'ais pas compris
quelque chose... Donc, si tu as une autre idée...
Merci pour ton aide

Sylvain

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de news:
#
Pour votre 1ere question :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
> [...]

pas
> ???
>

> Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés

Sylvain MALLEVAL
Enfin, c kool, ca m'a aiguiller et j'ai trouver le truc pour enregistrer ces
DLL... Merci

> [...]

pas
> ???
>

> Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés

Paul Bacelar
Les dll et les OCX (qui sont des dll en passant) n'ont besoin d'être
enregistrées que si elles contiennent des types COM.
--
Paul Bacelar

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
> [...]

compris
quelque chose... Donc, si tu as une autre idée...

Bismark Prods
Donc l'un dans l'autre, je dis pas que des conneries ... lol

de news: