Déploiement - 2 question : enregistrement des DLL (COM) et Lancement automatique instalation Framework

5 réponses
Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
rame...
PREMIERE Question:
J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur internet pour
faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en anglais), il
me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre dans
l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
programme d'inastallation !!!! La, je bloque

DEUXIEME Question:
comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il n'existe pas
???

Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés fournit
pour les porgramme d'install dans .NET

MErci a tous

Sylvain MALLEVAL

5 réponses

Bismark Prods
Pour votre 1ere question :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
rame...
PREMIERE Question:
J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur internet

pour
faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en anglais),

il
me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre dans
l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
programme d'inastallation !!!! La, je bloque

DEUXIEME Question:
comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il n'existe

pas
???

Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés fournit
pour les porgramme d'install dans .NET

MErci a tous

Sylvain MALLEVAL

Merci Bismark,
La y m'explique comment enregistrer un objet .COM... Moi, en fait, j'ai
besoins d'enregistrer des DLL et des OCX... A moins que je n'ais pas compris
quelque chose... Donc, si tu as une autre idée...
Merci pour ton aide

Sylvain

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de news:
#
Pour votre 1ere question :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
> rame...
> PREMIERE Question:
> J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur internet
pour
> faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en

anglais),
il
> me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre dans
> l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
> Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
> programme d'inastallation !!!! La, je bloque
>
> DEUXIEME Question:
> comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il n'existe
pas
> ???
>
> Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés

fournit
> pour les porgramme d'install dans .NET
>
> MErci a tous
>
> Sylvain MALLEVAL
>

Sylvain MALLEVAL
Enfin, c kool, ca m'a aiguiller et j'ai trouver le truc pour enregistrer ces
DLL... Merci

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de news:
#
Pour votre 1ere question :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
> rame...
> PREMIERE Question:
> J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur internet
pour
> faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en

anglais),
il
> me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre dans
> l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
> Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
> programme d'inastallation !!!! La, je bloque
>
> DEUXIEME Question:
> comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il n'existe
pas
> ???
>
> Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés

fournit
> pour les porgramme d'install dans .NET
>
> MErci a tous
>
> Sylvain MALLEVAL
>

Paul Bacelar
Les dll et les OCX (qui sont des dll en passant) n'ont besoin d'être
enregistrées que si elles contiennent des types COM.
--
Paul Bacelar

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
news:
Merci Bismark,
La y m'explique comment enregistrer un objet .COM... Moi, en fait, j'ai
besoins d'enregistrer des DLL et des OCX... A moins que je n'ais pas

compris
quelque chose... Donc, si tu as une autre idée...
Merci pour ton aide

Sylvain

"Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de

news:
#
> Pour votre 1ere question :
>

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet
>
> "Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message

de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue je
> > rame...
> > PREMIERE Question:
> > J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur

internet
> pour
> > faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en
anglais),
> il
> > me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre

dans
> > l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
> > Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans le
> > programme d'inastallation !!!! La, je bloque
> >
> > DEUXIEME Question:
> > comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il

n'existe
> pas
> > ???
> >
> > Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés
fournit
> > pour les porgramme d'install dans .NET
> >
> > MErci a tous
> >
> > Sylvain MALLEVAL
> >
>

Bismark Prods
Donc l'un dans l'autre, je dis pas que des conneries ... lol

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
Les dll et les OCX (qui sont des dll en passant) n'ont besoin d'être
enregistrées que si elles contiennent des types COM.
--
Paul Bacelar

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
news:
> Merci Bismark,
> La y m'explique comment enregistrer un objet .COM... Moi, en fait, j'ai
> besoins d'enregistrer des DLL et des OCX... A moins que je n'ais pas
compris
> quelque chose... Donc, si tu as une autre idée...
> Merci pour ton aide
>
> Sylvain
>
> "Bismark Prods" <xanaia#nospam#@urbanet.ch> a écrit dans le message de
news:
> #
> > Pour votre 1ere question :
> >
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;307367&product=vsnet
> >
> > "Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message
de
> > news:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je travaille sur le déploiement de mon application et comme prévue

je
> > > rame...
> > > PREMIERE Question:
> > > J'ai vraissemblablement un composant .COM que j'ai acheter sur
internet
> > pour
> > > faire un truc particulier dans mon application. Dans la doc (en
> anglais),
> > il
> > > me précise qu'il y a 3 DLL que je dois enregistrer dans le registre
dans
> > > l'ordre qu'il me donne (avec regsvr32.exe)
> > > Je sais le faire manuellement mais comment le faire programmer dans

le
> > > programme d'inastallation !!!! La, je bloque
> > >
> > > DEUXIEME Question:
> > > comment lancer automatiquement l'installation du framework s'il
n'existe
> > pas
> > > ???
> > >
> > > Question Subsidiaire:::::: Kelk'un aurait-il un lien internet trés
> fournit
> > > pour les porgramme d'install dans .NET
> > >
> > > MErci a tous
> > >
> > > Sylvain MALLEVAL
> > >
> >
>