Déploiement Applet + connector MySql

2 réponses
Le Brun
Bonjour,

je débute péniblement alors soyez indulgents...
J'ai écrit une Applet qui utlise mysql-connector-java-3.0.15-ga-bin,
dans NetBeans ça fonctionne sans soucis mais lorsque que je déploie ça
ne fonctionne plus du tout. Que faut-il que je déploie et à quel endroit
sur le serveur, faut-il un import particulier, bref à l'aide.

Merci

JC

2 réponses

Braim
Faut que tu signes ton applet ;-)

Le Brun wrote:
Bonjour,

je débute péniblement alors soyez indulgents...
J'ai écrit une Applet qui utlise mysql-connector-java-3.0.15-ga-bin,
dans NetBeans ça fonctionne sans soucis mais lorsque que je déploie ça
ne fonctionne plus du tout. Que faut-il que je déploie et à quel endroit
sur le serveur, faut-il un import particulier, bref à l'aide.

Merci

JC

Le Brun

Bonjour,

je débute péniblement alors soyez indulgents...
J'ai écrit une Applet qui utlise mysql-connector-java-3.0.15-ga-bin,
dans NetBeans ça fonctionne sans soucis mais lorsque que je déploie ça
ne fonctionne plus du tout. Que faut-il que je déploie et à quel endroit
sur le serveur, faut-il un import particulier, bref à l'aide.

Merci

JC

Bon bon j'ai trouvé, désolé,
il fallait mettre archive="..." dans la balise Applet pour intégrer le
JAR...

JC